Enregistreur de conduite caché
L'enregistreur de conduite caché est construit selon le style de la voiture d'origine. Il adopte une méthode d'installation cachée unique. Il a une alimentation cachée et aucun faisceau de câblage exposé. Il est intégré au style du véhicule et a une configuration de mise à niveau unique. Conception logique d'alimentation système raisonnable, pas de batterie, pas besoin de batterie supplémentaire, et elle est synchronisée avec la mise sous tension et hors tension de l'ensemble du véhicule. Quelles sont les caractéristiques de dashcam cachée ? Comment installer la dashcam cachée ?
Caractéristiques de l'enregistreur de conduite caché
- Contrôle sans fil. "L'enregistreur de conduite caché" dispose d'un module de communication WIFI intégré, qui peut être utilisé pour la navigation vidéo, le téléchargement de vidéos, le partage de vidéos, etc. via le téléphone mobile, et peut facilement contrôler le système d'enregistrement.
- Facile à contrôler. Grâce au Wi-Fi de l'appareil, vous pouvez télécharger la vidéo haute définition de l'enregistreur sans trafic, ce qui est pratique et rapide à transférer vers d'autres téléphones intelligents ou appareils.
- Qualité HD. Le système dispose d'un véritable capteur d'image CMOS Full HD 1080P intégré, offrant un enregistrement vidéo Full HD et des images claires. Avec des performances incomparablement supérieures et un traitement de la technologie d'amélioration de l'état sombre, il peut maintenir des performances de qualité d'image haute définition, de jour comme de nuit. L'angle de vue de l'objectif est encore élargi et l'angle vidéo atteint les degrés 140. Les côtés gauche et droit des extrémités avant et arrière de la voiture sont clairement enregistrés et il n'y a pas d'angle mort dans la ligne de vue. Il adopte un objectif importé à 6 longueurs d'onde et une conception à grande ouverture F2.8 pour garantir que la profondeur de champ se situe dans une plage raisonnable, de sorte que les plaques d'immatriculation à courte et longue distance soient cohérentes et claires.
- Enregistrements intelligents. Le système d'enregistrement de conduite furtif dispose d'un capteur d'accélération de gravité G-Sensor intégré, qui verrouille automatiquement la vidéo de collision instantanée et de freinage soudain, et ne sera pas écrasé et supprimé. Vous pouvez également choisir de sauvegarder et de verrouiller manuellement, appuyez et maintenez le bouton de sauvegarde pendant plus de 2 secondes, et la vidéo enregistrée sera verrouillée pour la protection. La fonction de détection de mouvement est activée, l'image statique n'est pas écrite sur la carte et la vidéo effective est enregistrée intelligemment. La vidéo enregistrée est enregistrée en segments sans manquer une seconde. Lorsque la carte mémoire est pleine, la vidéo précédente sera automatiquement écrasée. L'espace de stockage est illimité. Le système prend en charge l'enregistrement sur carte ultra-large capacité 32G, ce qui renforce la couverture du produit.
Comment installer l'enregistreur de conduite caché ?
- Déterminez où installer. Plus l'enregistreur
de conduite est installé près, meilleure est la vue arrière dans la voiture.
Tout d'abord, l'angle de prise de vue au centre est plus grand. Deuxièmement,
l'impact sur la vue de face du bouclier avant est minime lorsqu'il est installé
près du rétroviseur intérieur miroir. Il peut être envisagé d'installer
l'enregistreur de conduite entre le rétroviseur intérieur et le pare-brise
avant, qui est la position la plus centrale. Faites attention lors de
l'installation à cette position, si l'enregistreur est
trop près du rétroviseur intérieur, cela peut affecter l'angle de réglage du
rétroviseur intérieur. Il est recommandé de l'installer sur le côté droit du
rétroviseur de la voiture, aussi loin que possible au milieu, afin que l'angle
de prise de vue soit plus positif et qu'il ait également plus de valeur de
référence.
- Déterminez le meilleur schéma de câblage en fonction de la longueur du cordon d'alimentation. Il est recommandé de simuler d'abord la ligne pour déterminer si le cordon d'alimentation est suffisamment long.
- Après avoir déterminé l'emplacement d'installation et le schéma de câblage de l'enregistreur de conduite, la première étape consiste à insérer le cordon d'alimentation de l'enregistreur de conduite dans l'espace du toit de la voiture.
- Après avoir inséré les fils du toit, vous devez retirer la bande d'étanchéité du cadre de porte, puis décoller avec force la garniture du montant A avec les deux mains. La plupart des garnitures du montant A sont fixées avec des boucles et le premier retrait sera serré N'ayez pas peur d'utiliser un peu d'effort.
- Le but du retrait de la garniture du montant A n'est pas de mettre les fils dans le montant A, car de nombreux modèles ont des rideaux d'air latéraux, ce qui peut affecter la sécurité. C'est juste pour permettre au cordon d'alimentation de passer en douceur, puis d'insérer le fil dans la bande d'étanchéité du cadre de porte. Alignez les boucles du montant A et tapotez doucement la garniture du montant A avec votre poing.
- De l'extrémité supérieure du montant A vers le bas du cadre de porte, tout en installant la bande d'étanchéité, insérez le cordon d'alimentation dans la bande d'étanchéité jusqu'à ce que le bas du tableau de bord soit éjecté, puis il est temps de tester votre taille.
- 7. Passez le cordon d'alimentation à l'arrière de la boîte à gants. Selon la situation réelle des différents modèles, vous pouvez fixer le fil derrière la boîte à gants ou le cacher sous le pare-feu ou le caoutchouc du sol. Bien que cette étape soit un peu gênante, l'effet visuel sera le meilleur.
- 8. Afin de ne pas voir trop de fils ouverts près de l'allume-cigare, il est nécessaire de desserrer les vis du panneau décoratif sous la console centrale, d'ouvrir un petit espace, d'insérer le fil dans l'espace, puis de serrer les vis.
- 9. Branchez l'alimentation de l'allume-cigare, confirmez que l'enregistreur de conduite peut être allumé et démarrer normalement, et que l'installation et le câblage sont terminés.



评论
发表评论